Groupes & Resort

Guides & Labels

Les + recherchés


Le Palmeraie Golf Palace de Marrakech en pleine mutation

Le Palmeraie Golf Palace veut attirer toutes les clientèles. Familles, couples, amis et hommes d'affaires tous trouveront leur place dans le resort.

Ouvert en 1993, le Palmeraie Golf Palace de Marrakech se présente désormais rénové et agrandi pour recevoir ses clients. "Avec ses nouveaux aménagements, nous sommes devenus un vrai Resort et nous nous adressons à tout type de clientèle, aussi bien famille que affaires" indique Francis Longueve, DG du groupe. L'hôtel dispose en effet aujourd'hui d'un "Centre International des conférences de la Palmeraie" (CICP) qui peut accueillir jusqu'à 1.500 personnes.

L'autre avancée, l'ouverture de trois nouvelles unités qui viennent compléter l'offre de 314 chambres du Palmeraie Golf Palace dernièrement rénové. Ainsi la clientèle "individuelle luxe" pourra choisir entre le Pavillon du Golf, un ensemble de 44 suites le long du 18 trous de l'hôtel, et Les Jardins d'Inès, un boutique-hôtel de 26 suites.

Quant aux familles ou amis, le resort leur consacre Le Palmeraie Village, une résidence hôtelière de 180 unités d'hébergements, entre appartement de 1,2 ou 3 chambres (de 73 m² à 208 m²) et villas avec piscine privée.

Pour noël, le resort devrait également proposer à ses hôtes un spa de 2.500m², ainsi qu'un nouveau parcours de golf de neuf trous en plus du 18 trous par 72 déjà réputé.

Source : www.quotidiendutourisme.com