Groupes & Resort

Guides & Labels

Les + recherchés


Deux nouveaux hôtels parisiens pour GLA

Spécialisé dans le positionnement, la gestion et la commercialisation d’hôtels de luxe, GLA Hotels poursuit son développement avec une collection régulièrement renouvelée et des projets dans la capitale française.

GLA Hotels vient d’être mandaté par la société Wesmont pour repositionner et gérer 2 établissements parisiens. Anciennement sous l’enseigne du groupe Accor, ces 2 hôtels au fort potentiel révèleront chacun une personnalité différente et bien affirmée, et seront positionnés dans la cour des 4 étoiles. L’un - l’hôtel Jules - se situe rue Lafayette (75009 Paris) – l’autre, - l’hôtel Beauchamps, rue de Ponthieu (75008 Paris).

Les travaux de transformation devraient s’achever à l’été prochain. Bien implanté sur le marché européen, GLA Hotels est spécialisé sur le "niche market" des hôtels indépendants de luxe de petite et moyenne capacité : Le Guanahani à Saint-Barth, The Clarence à Dublin, le Montalembert, le Lancaster et le Bel-Ami à Paris, le Cotton House sur l’île Moustique, le Royal Riviera à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Cadogan à Londres, le Bairro Alto à Lisbonne et bientôt parmi les nouvelles signatures : l’hôtel Le Parc à Paris, récemment acquis par le groupe Stratégic Hotels & Resorts.

Source : www.quotidiendutourisme.com