Groupes & Resort

Guides & Labels

Les + recherchés


Sultanant d’Oman : The Chedi Muscat 5* réouvre ses portes

Après 3 mois de rénovation, l'hôtel The Chedi Muscat 5* au Sultanat d'Oman a réouvert ses portes. Peinture fraîche et améliorations de certaines parties, l'hôtel retrouve une nouvelle jeunesse et arbore élégance et hospitalité. Jusqu'au 30 septembre, l'établissement de luxe propose une offre spéciale comprenant 7 nuits en chambre supérieure Serai, les petits-déjeuners, les vols aller/retour Paris/Muscat et les transferts aéroport/hôtel.

Le 1er septembre 2007, après trois mois de rénovation, l'hôtel The Chedi Muscat 5* a réouvert ses portes et présente à ses hôtes son nouveau « look ». Parmi les nouveautés, l'hôtel propose The Beach Restaurant et une salle de réunion. Les cuisines se dotent également d'un nouveau Chef, James Viles, qui concoctera des plats aux saveurs asiatiques.

La réouverture de l'hôtel est l'occasion de prolonger l'été avec un séjour de rêve au Sultanat d'Oman. Jusqu'au 30 septembre prochain, l'établissement 5* lance un tarif spécial à partir de 1390€, comprenant 7 nuits en chambre supérieure Seraï, les petits-déjeuners, les vols aller/retour Paris/Muscat et les transferts aéroport/hôtel.

Au programme de ce séjour : découverte de la culture omanaise, visites de vestiges historiques classés Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco, plongée sous marine, farniente, randonnées à pieds ou en 4x4… et après une journée riche en émotions, pourquoi ne pas s'offrir une moment de détente au Spa ?

Source : www.tourmagazine.fr