Groupes & Resort

Guides & Labels

Les + recherchés


Inauguration à Marrakech d’un nouveau complexe touristique de la chaîne hôtelière Ryad Mogador

M. Adil Douiri, Ministre du Tourisme, de l' Artisanat et de l' Economie Sociale, a inauguré vendredi 15 juin un nouveau complexe touristique à Marrakech, baptisé "Ryad Mogador Agdal".

Ce complexe touristique et résidentiel (catégorie 5 étoiles) d'un investissement global estimé à 1 milliard de DH s'étale sur une superficie de 8,5 ha dans la nouvelle zone touristique de l'Agdal, Il comprend 700 chambres et suites de haut standing, un centre de balnéothérapie, des restaurants et un Centre SPA.

Il comprend également un p alais des c ongrès d'une capacité de 3.800 places avec une salle plénière de 1.800 places, 20 salles de réunion de 10 à 600 places et un hall d'exposition d'une superficie de 1.500 m2 .

Ce projet est réalisé par le groupe Ynna Holding- Chaabi. Ce groupe prévoit dans son planning la réalisation de deux nouveaux hôtels à Marrakech avant fin 2007. Ce qui portera à 6 le nombre d'unités qu'il possède dans la cité ocre.

En 2008, le groupe prévoit l'ouverture de 4 nouveaux établissements à Essaouira avec deux unités, à Casablanca et à Imouzzar d'une capacité globale de 850 chambres. En 2009, le groupe compte porter son portefeuille à 18 hôtels avec 5 nouveaux établissements dans la ville de Tanger, à Fnidek, à Benslimane et à Casablanca.

Source : www.wabayn.com