Groupes & Resort

Guides & Labels

Les + recherchés


Emirates se lance dans l’hôtellerie de luxe

Emirates Hotels & Resorts, la branche hôtellerie du groupe Emirates, investit Rs 8,2 milliards dans un projet hôtelier aux Seychelles, portant le nom de Emirates Cap Ternay Resort & Spa. Le groupe se positionne ainsi dans l’Océan Indien.

“Nous voulons développer des projets hôteliers viables dans les pays dans lesquels nous avons déjà une connexion aérienne. Nous évaluons le produit hôtelier des pays en question et les options et si l’investissement est en ligne avec la stratégie de la compagnie aérienne, nous mettons en place un projet”, explique un porte-parole du groupe.

Emirates opère quatre vols hebdomadaires aux Seychelles et six vols hebdomadaires entre Maurice et les Emirats arabes unis. Toutefois, Emirates Hotels & Resorts n’a pas de projet hôtelier à Maurice, “pour le moment”, comme le précise le porte-parole.

Le projet seychellois devrait démarrer en 2008 et se concrétiser en 2010. Il s’agira d’un établissement de luxe de 416 chambres, de 15 villas sur pilotis, de 40 villas de 150 m2 et d’une suite présidentielle.

Signalons que le groupe Emirates a déclaré une hausse de ses profits nets pour la dix-neuvième année consécutive. Ils s’élèvent à Rs 30,8 milliards.

Source : www.lexpressmada.com